Vous souhaitez renforcer la visibilité en ligne de votre entreprise? Grâce à ce cours, découvrez les spécificités des ads sur Meta et lancez votre première publicité sur Instagram et Facebook. Maîtriser les Meta ads vous aidera à cibler efficacement et à attirer une nouvelle clientèle.
Votre contact
-
DèsNuméro de cours25-MMAaDurée2 demi-journées, 8 leçonsJours de cours
- Lu
- Me
Infos concernant le cours Meta-Ads: réussir votre pub sur Instagram et Facebook
Ce cours est proposé en collaboration avec Virginie Borralho
Objectifs de cours
Ce cours vous apprend à maîtriser les bases de la publicité sur Meta (Instagram et Facebook).
Vous découvrez les spécificités des Meta ads, les meilleures pratiques et apprenez à développer et à gérer des campagnes efficaces de manière autonome et professionnelle.
Contenu
- Introduction à la publicité digitale
- Décryptage des spécificités publicitaires sur Meta (objectifs, audiences, reciblage, formats, création visuelle, rédaction)
- Création de votre campagne dans le gestionnaire de publicités sur Meta Business Manager
- Mesure de l’engagement, optimisation et analytique
Public cible
- Les collaborateurs·trices gérant des départements marketing et communication d’une PME
- Les indépendant·e·s
- Les personnes s’occupant d’une association ou d’une organisation à but non lucratif
- Toute personne souhaitant lancer sa première campagne publicitaire sur Meta.
Exigences
Il est nécessaire de
- disposer d’un ordinateur portable
- d’avoir accès à un compte publicitaire sur Meta Business Manager. Si ce n’est pas encore le cas, n’hésitez pas à nous le mentionner lors de votre inscription. Nous pouvons vous transmettre plus d’infos à ce sujet afin d’être prêt·e le 1er jour du cours Meta ads.
Pour compléter vos connaissances en publicité digitale, vous pouvez également suivre le cours Google Ads.
Coûts
CHF 360.00
Lieu du cours
Le cours a lieu en présentiel.
BFB
Place Robert Walser 9
2501 Bienne
Liens
Inscription
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos participant·e·s.