Ce cours présente les nouveautés d’Instagram, LinkedIn et des réseaux émergents, avec des idées concrètes pour les appliquer efficacement à votre stratégie d’entreprise. Ce cours est idéal pour les PME, commerçants et freelances déjà actifs sur les réseaux sociaux.
Votre contact
Prochaine session
-
duNuméro du cours25-MUPaDurée1 demi-journée, 4 leçonsJours de la semaine
- Me
Infos concernant le cours Communication digitale: quoi de neuf en 2025?
Ce cours est proposé en collaboration avec Virginie Borralho
Objectifs de cours
Ce cours vous permet de rester à jour des dernières tendances et nouveautés en marketing digital sur les réseaux sociaux. Vous découvrez les nouveaux formats, stratégies et idées pratiques pour les appliquer de manière judicieuse dans votre entreprise.
Contenu
- Aperçu des nouveautés générales dans le marketing digital
- Nouvelles fonctionnalités, exemples et stratégies selon les différents réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, etc).
- Plateformes émergentes et opportunités pour votre entreprise
Public cible
Ce cours s’adresse aux PME, commerçants, restaurants et freelances déjà actifs sur les réseaux sociaux, qui souhaitent actualiser leurs connaissances et exploiter au mieux les nouveautés dans leur stratégie digitale.
Exigences
Aucune
Coûts
CHF 190.00
Lieu du cours
Le cours a lieu en présentiel.
BFB
Place Robert Walser 9
2501 Bienne
Liens
Inscription
Avez-vous reçu toutes les informations nécesaires concernant votre formation?
Nous nous réjouissons de votre inscription.
Si vous avez encore besoin de compléments d'informations, nous vous conseillons volontiers.