Ce cours présente les tendances en marketing digital, avec des idées concrètes pour les appliquer efficacement à votre stratégie d’entreprise. Il est idéal pour les PME, commerçants et freelances déjà actifs sur les réseaux sociaux et sur le web en général.
Votre contact
-
DèsNuméro de cours25-MUPbDurée1 demi-journée, 4 leçonsJours de cours
- Me
A propos du cours Communication digitale: quoi de neuf ?
Ce cours est proposé en collaboration avec la spécialiste en communication Virginie Borralho
Public cible
Cette formation s’adresse aux PME, commerçants, restaurants et freelances déjà actifs sur les réseaux sociaux, qui souhaitent actualiser leurs connaissances et exploiter au mieux les nouveautés dans leur stratégie digitale.
Objectifs de cours
Ce cours vous permet de rester à jour des dernières tendances et nouveautés en marketing digital sur les plateformes sociales, d’une manière général.
Vous découvrez les nouveaux formats, des propositions de stratégies et des idées pratiques pour les appliquer de manière pertinente pour votre entreprise.
Exigences
Pour tirer pleinement parti du cours, il est mieux de déjà gérer les réseaux sociaux, une newsletter, un blog ou autre plateforme sociale de son entreprise.
Si vous débutez en communication digitale, nous vous recommandons plutôt les offres Élaborer un concept clair et Débuter sur Instagram.
Contenu
- Aperçu de l’écosystème du marketing digital et compréhension des liens entre chaque plateforme.
- Nouvelles fonctionnalités, exemples et stratégies générales, à appliquer sur différents réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, etc.).
- Plateformes émergentes et opportunités pour votre entreprise.
Lieu de la formation
Le cours a lieu en présentiel à la BFB, Place Robert Walser 9 à Bienne.
Coûts
CHF 190.00
Qu’en disent nos participant·e·s ?
J’ai passé un super moment, le cours a pleinement correspondu à mes attentes. Merci !
Liens
Inscription
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos participant·e·s.